Le sens du service

Normandinamik, dans son numéro de Mai-Juin 2016, a publié un bel article sur La Minut’Rit. Découvrez-le en cliquant sur l’image.
conciergerie_Normandie_paris

Voici un extrait de l’article :

La Minut’Rit, conciergerie d’entreprise, fait de plus en plus d’adeptes au Havre, et s’étend en France grâce à la franchise.
Pourquoi mettre en place une conciergerie dans son entreprise ?
« C’est à la fois une question d’état d’esprit (qui tend à se modifier vers le sens du bien-être au travail dans des entreprises dirigées par de nouvelles générations d’entrepreneurs, à la tête desquelles se trouvent des femmes) et de sens des priorités. »

« Certains ont rapidement franchi le pas, et le premier fut Aircelle, qui a inclus le service comme élément de son programme d’accueil des nouveaux salariés. »

« Pour chaque client, la Minut’Rit analyse les problématiques et les demandes, adapte ses créneaux horaires. Le programme est co-construit, c’est l’une des raisons du succès. Lors de nos permanences, les salariés nous donnent des idées que nous mettons en application. […] La mise en ligne d’une application smartphone, en plus du site internet, rend encore plus aisée l’utilisation de la conciergerie. »

Où en est  La Minut’Rit aujourd’hui ?

« Quatre franchises ont déjà ouvert, à Rennes, Angers, Evreux et Lille. Valenciennes suivra prochainement. Nous sommes au total 9 à travailler quotidien sous l’enseigne Minut’Rit. »

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Une réflexion sur “Le sens du service

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