« Vous apportez du bonheur ! »

Cette petite phrase, c’est Adrien, Minuteur du Grand Lille, qui a eu le plaisir de l’entendre  lors de l’une de ces permanences. Cela l’a conforté dans cette idée tenace depuis le début de son aventure qu’il aime son métier !

Mais au fait, Adrien, pourquoi l’aimes tu tant, ton métier ?

« Parce qu’il est fait de rencontres, d’émotions, et qu’il me procure une véritable fierté. »

Les rencontres, c’est celles qu’il fait chaque jour, chez ses partenaires et les entreprises dans lesquelles il apporte son bonheur. C’est aussi les rencontres en prospection avec des personnes qui placent l’humain au coeur de leurs préoccupations.

Chaque jour, ces rencontres lui apportent leur lot de témoignages de sympathie. C’est avec une réelle émotion que, pour le plus grand bonheur du concierge, les utilisateurs lui font part de de leur joie d’être accompagnés et aidés dans leur quotidien. Les prestations de la Minut’Rit leur font gagner un temps précieux, leur apporte un peu plus de sérénité et à des tarifs privilégiés.

C’est dans ces échanges pleins de sincérité qu’Adrien retire toute sa fierté. La fierté de participer à une économie locale, d’oeuvrer chaque jour pour aider les dirigeants et salariés des entreprises qui lui ont fait confiance, la fierté d’apporter du bonheur.

La Minut’Rit et tous ses franchisés s’associent à Adrien pour remercier tous ceux qui leur font confiance. Vous apporter du bonheur est notre plus grande fierté ! 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s