[Article] « La franchise la Minut’rit continue son développement »

Notre conciergerie est mise à l’honneur sur Voici l’article publié par Marie Oppeneau le :

« La Minut’rit est un concept de conciergerie développé par Cécile et Antoine Tauvel depuis plus de 5 ans. L’enseigne a vu le jour au Havre et chapeaute désormais un réseau composé de 11 franchises. 22 personnes travaillent pour la Minut’rit.

La Minut’rit, une franchise qui se développe rapidement

Interrogés sur les secrets de cette réussite, Cécile et Antoine Tauvel expliquent le développement de leur marque en commençant par sa situation actuelle : la Minut’Rit connait actuellement une forte croissance : plus de vingt sociétés clientes lui font confiance et le réseau compte désormais 11 entrepreneurs. Avant de se lancer dans cette aventure, le couple a remporté plusieurs concours, reçu le soutien de réseaux renommés (Réseau Entreprendre, TOTAL Développement Régional, France Initiative) et obtenu des contrats avec des TPE ou de grands groupes comme Safran, la SPB, le Crédit Agricole, la CCI Seine Estuaire. C’est suite à ce succès que le couple a décidé de développer son propre concept en franchise.

La Minut’rit couvre actuellement la quasi-totalité de la partie Nord de la France et prévoit de se déployer, sur le court terme, dans le Sud. L’enseigne est déjà présente au niveau de villes telles que le Havre, Pont-Audemer, Evreux, Val-de-Reuil, Angers, Cholet, Nantes, La Roche sur Yon, Rennes, Lille, Valenciennes, Nancy, Belfort, Amiens, Beauvais, Champigny sur Marne, Boulogne Billancourt, Marne-la-Vallée et Créteil. L’enseigne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit de nombreuses ouvertures ces prochains mois. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s