Sylvie ouvre la conciergerie de Saint-Étienne

Nous vous en parlions la semaine dernière : Sylvie Martel a rejoint La Minut’Rit et ouvre ainsi sa propre conciergerie d’entreprise à Saint-Etienne et Roanne (Loire-42).

Voici un extrait de son interview à retrouver sur notre site :

  • Bonjour Sylvie, peux-tu nous présenter ton territoire ?

Département vert, entre plaine et montagnes, La Loire (région Auvergne Rhône Alpes) offre une grande diversité de panoramas avec les Georges de la Loire, la plaine du Forez, le bassin Roannais, le Parc naturel régional du Pilat…

Saint-Étienne est une ville au passé historique et économique riche […] Aujourd’hui Saint-Etienne est une ville qui s’inscrit dans la modernité : innovation, design, renouveau économique avec les filières optiques, numériques, technologies médicales, Ville créative pour le design par l’Unesco. C’est un territoire porteur d’avenir avec des entreprises qui sont des leaders mondiaux comme : Le groupe Casino, HEF Group, Thuasne, SNF Floerger, Gibaud, Focal, Zodiac Aérospace…

  • Peux-tu nous décrire ton parcours ?

Mes diverses expériences professionnelles m’ont permis d’acquérir certain nombre de compétences que j’ai eu envie de mettre à profit pour moi. Elles m’ont toujours permis d’exercer des métiers de contact où « organisation et rigueur » étaient les maîtres mots.

  • Pourquoi avoir choisi la conciergerie d’entreprise ?

Métier d’avenir, au service des entreprises et de leurs collaborateurs en rendant le quotidien plus « fun ». Le but ?  Améliorer la qualité de vie au travail. C’est aujourd’hui le challenge des entreprises qui sont de plus en plus à l’écoute du bien-être de leurs salariés et cela m’a donné l’envie d’être là.

  • Pourquoi La Minut’Rit ?

Tout d’abord parce que l’humain est primordial dans toute relation et mon premier échange avec Cécile et Antoine a été pour moi l’élément déclencheur. Ensuite pour le sourire, le pep’s, le dynamisme, la joie que dégage l’image de la Minut’rit. Une manière de soulager déjà le quotidien.

  • Que t’apporte la franchise ?

La Franchise permet de démarrer avec des bases et une expérience existante, testée et validée. C’est un soutien au quotidien, une dynamique de groupe. Je ne suis pas seule face à moi-même et c’est ce qu’il me fallait !

 

Contactez la conciergerie de Saint-Etienne

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s